Musiciens

Aurélien

Chanteur et bassiste / guitariste selon les configurations, Aurélien joue du rock depuis la fin du siècle dernier avec toujours le même plaisir : celui de proposer des textes en français sur des compositions rock tantôt énergiques, tantôt calmes mais toujours à la recherche d’émotions !

Cliff

Guitariste, influencé depuis son adolescence par les vinyles blues rock de son père, avec un sérieux penchant pour le hard rock, autodidacte, passionné par le matériel musical et la technologie, la découverte de l’instrument à 6 cordes fut une révélation,. En composition comme en reprise, Cliff apporte cette sonorité incisive et lourde parfois, avec des solos mélodiques qui vous resteront en tête, il vous en fait le pari.

 

 Jérémie

Jérémie, le bassiste. Bercé de musique populaire française dans sa plus tendre enfance, il se prend des claques musicales à l’adolescence en découvrant le rock, le grunge et le métal. Tout devient évident, il doit gratter des cordes. Ce qu’il fait….
Des petites puis des grosses… Les projets musicaux se succèdent, les découvertes musicales aussi. Il rejoint Koriolis
en 2021, séduis par de belles chansons et de belles personnes.

Stéphane

J’ai débuté la batterie à 14 ans en autodidacte. À l’époque je souhaitais monter un groupe avec un ami qui apprenait à jouer de la guitare. Des moments pas toujours simples, sans personne pour me guider. J’ai écouté bon nombre de titres dans plusieurs styles allant de la variété au rock. Je me suis forgé mon style en essayant de reproduire à l’oreille ce que je distinguais. C’était approximatif mais j’y mettais toute mon énergie. J’ai participé à de nombreux projets musicaux et me suis épanoui. Petit à petit, j’ai progressé. J’ai fini par prendre quelques cours, dans un premier temps pour me jauger et surtout pour parfaire ma technique. J’ai appris notamment, les bases de la lecture de partitions de batterie. Aujourd’hui je m’éclate toujours autant. Je me suis mis récemment à la basse et cela m’aide énormément en termes de régularité rythmique et de placement. Travailler ces deux instruments est pour moi un réel plaisir et une source d’inspiration.

Jean-Marc

Après deux années de guitare classique, mes gouts musicaux se sont ancrés définitivement dans l’univers du hard rock et du métal. Le rêve musical était simple : jouer en groupe avec, entre les mains, une Gibson. Il a fallu patienter près de dix années pour le voir enfin se réaliser. Avec en prime, la chance de pouvoir le vivre avec de vrais amis, de toujours et d’aujourd’hui.